Le carillon sans fil sans pile EcoBell by SCS Sentinel.
Enfin un vrai carillon sans fil sans pile !
L’Ecobell est un véritable concentré de technologie. Grâce à l’énergie dégagée par le bouton poussoir de ce carillon sans fil sans pile, vous n’aurez plus jamais besoin d’utiliser des piles pour profiter de votre sonnette de maison. A la fois pratique et design, le carillon EcoBell se révèle aussi très écologique par son fonctionnement 100% autonome.
L’installation, un vrai jeu d’enfant !
Il suffit de placer le bouton poussoir à l’endroit souhaité au niveau du portillon ou de la porte d’entrée. Il faut dans un second temps brancher le carillon EcoBell sur une prise électrique. Déjà programmé et prêt à l’emploi, l’installation est terminée. Simple non ?
Design élégant alliant finesse et discrétion
Desgin et très peu encombrant, le bouton poussoir est étanche (IP55) et donc résistant aux intempéries : pluie, vent, neige…
Très discret de part sa taille et son coloris blanc, le bouton poussoir dispose un porte-étiquette afin d’y renseigner votre nom. 100% sans fil et sans pile, le bouton poussoir est totalement autonome.
Le carillon, de coloris blanc, intègre quant à lui un avertisseur lumineux bleu qui renforce le signal de présence par une alerte visuelle.
L’avertisseur lumineux bleu se déclenchera en même temps que la sonnerie. Et pour vous alerter de la présence d’un visiteur, faites votre choix parmi un éventail de 25 mélodies aussi amusantes les unes que les autres.
Carillon sans fil sans pile longue portée
Le carillon sans fil sans pile EcoBell offre une portée de 100 mètres en champ libre. Grâce à cette longue portée, l’EcoBell permet d’équiper les maisons disposant d’une grande allée entre le portail et la maison. Sa portée permet aussi de passer outre des petits obstacles (paroi ou mur peut épais).
Le carillon est un indispensable pour votre maison. Il remplit parfaitement sa fonction d’avertisseur, au même titre que l’interphone audio ou l’interphone vidéo.
Découvrez toutes les caractéristiques de l’EcoBell en cliquant ici.